Edeliann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WoD (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WoD
Nouveau venu
WoD


Nombre de messages : 2
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 28/09/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Ange
Points de Santé:
WoD (en cours) Left_bar_bleue100/100WoD (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana:
WoD (en cours) Left_bar_bleue60/60WoD (en cours) Empty_bar_bleue  (60/60)

WoD (en cours) Empty
MessageSujet: WoD (en cours)   WoD (en cours) Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:09

Nom : Devilian

Prénom : WoD

Age : 18 ans

Race :Anges

Clan : Neutre

Classe de Combattant : Mage noir

Alignement : Le "caractère" de votre perso :-Neutre-bon

Inventaire : un pantalon en lin noir, un bracelet de cuir nain

Fortune : n'a pas d'argent

Armes : une simple épée

But : aider le monde

Description physique : WoD est un ange aux ailes noirs, il a les cheveux et les yeux couleurs ébéne, sa peau et d'un blanc pale. Il porte toujours les même habits c'est a dire un pantalon en lin noir et un bracelet en cuir nain que lui a offert le voleur qui c'est occuper de lui.

Description Psychologique : Troublé par son passé, WoD n'a qu'un seul but en tête aider le plus de monde possible, sa quête peut paraitre noble mais si il peut aider un démon il le fera. Ayant vécu seul de nombreuse année il est assez solitaire et tré peu bavard.

Dons particuliers : Voir la nuit.

Histoire :
Josyl ange aux ailes blanches fut un jour enlevé par une bande de démon et forcer à coucher avec un démon, Jolol, ce dernier voulait créer un être mi ange mi démon qui aurait les forces des deux êtres. Ils renvoyérent Josyl chez les anges et quelques mois plus tard vint au monde WoD il ressemblait à un ange mais avait les ailes noirs, le conseil des anges (je sais pas si sa existe mais je le met quand même) voulu tuer le nouveau nait, mais sa mére refusa.

Elle s'enfuit dans le pays des humains et en cachan ces ailes toujours sous sa tunique elle vécu avec eu pendant des années. Elle aprit à WoD pendant ce temps la magie blanche, mais l'enfant était attiré par une magie plus sombre qu'il semblait déjà métrisait.
Un jour des démons apparurent dans le villages ou vivait Josyl et son enfant, il attaquérent la maison de l'ange qui se défendit comme elle le pouvait. Les démons arrivérent à capturer l'enfant agé à peine de dix ans et tuérent sa mére. Les pouvoirs de WoD apparurent alors au grand jour et il détruisit les démons en même temps que le village et ces habitants.

WoD était alors seul, il parlait le dialecte des humains et marcha droit devant lui. Un jour aprés deux ans de marche il tomba sur un humain voleur qui l'accepta sous son aile, il lui apprit a toujours chercher de l'argent et qu'il ne fallait pas regarder la personne qui l'offrait. Mais WoD était attiré par autre chose mais il ne savait pas quoi encore.

Le jour de ces 15ans le voleur disparut mystérieusement et WoD resta encore une fois seul, il vola droit devant lui et tomba sur le village qu'il avait rasé il y a de cela 5 ans. En voyant les décombres et les cadavres d'hommes et de démons il se promit pour se racheter qu'il aiderait quiconque lui demanderait de l'aide. Il vola alors pour le nord et vécu seul pendant trois ans avant de vouloir partir vers le village le plus proche. Ainsi débute l'aventure de WoD l'ange aux ailes noirs.

Rang souhaité : J'aimerai bien être un ange aux ailes noirs métrisant la magie noirs (ou tout simplement en train de l'aprendre).

Amicalement WoD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wingsofdarkness
Nathaniel
Ange Gardien
Nathaniel


Nombre de messages : 140
Age : 32
Emploi : Ange Gardien
Date d'inscription : 25/02/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Ange
Points de Santé:
WoD (en cours) Left_bar_bleue120/120WoD (en cours) Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana:
WoD (en cours) Left_bar_bleue35/35WoD (en cours) Empty_bar_bleue  (35/35)

WoD (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WoD (en cours)   WoD (en cours) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:41

Bienvenue a toi !

Tout d'abord, juste deux critiques en rapport avec les règles : Tu doit faire ton post RP, c'est a dire un message qui décrit les actions de ton héros comme si tu jouait. Ensuite, par magie noire, tu aprle de la Nécromancie ou d'autre chose ? Si c'est autre chose, précise-le et je verrait si je eut rajouter.

Ensuite, comme tu l'as peut-être remarqué, le forum est toujurs en cours de construction, j'essaye de m'y mettre le plus souvent possible, mais je manque de temps.

Dernière question : comment as-tu connu le fofo ?

PS : sympa ton site Smile
J'y ai d'ailleurs trouvé un lien sur l'angéologie dont je risque fort de me servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://edeliann.superforum.fr
WoD
Nouveau venu
WoD


Nombre de messages : 2
Age : 34
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 28/09/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Ange
Points de Santé:
WoD (en cours) Left_bar_bleue100/100WoD (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Mana:
WoD (en cours) Left_bar_bleue60/60WoD (en cours) Empty_bar_bleue  (60/60)

WoD (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WoD (en cours)   WoD (en cours) Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:51

Pour le post RP, j'ai pas encore d'idée, pour la magie noir je ne pense pas a la Nécromancie car je sais qu'elle est interdite mais je pensait plutot a une magie qui se servait de l'ombre et des ténèbres pour faire mal (la magie blanche utilise bien la lumière)

J'ai connu le forum en faisant des recherches de forum RP sur forumactif et il était dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/wingsofdarkness
Contenu sponsorisé





WoD (en cours) Empty
MessageSujet: Re: WoD (en cours)   WoD (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoD (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niork (en cours)
» Odin (en cours)
» Turenne (en cours)
» En'Dalar Sauren (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edeliann :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser