Edeliann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour au Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Ange Gardien
Nathaniel


Nombre de messages : 140
Age : 32
Emploi : Ange Gardien
Date d'inscription : 25/02/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Ange
Points de Santé:
Retour au Monde Left_bar_bleue120/120Retour au Monde Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana:
Retour au Monde Left_bar_bleue35/35Retour au Monde Empty_bar_bleue  (35/35)

Retour au Monde Empty
MessageSujet: Retour au Monde   Retour au Monde Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:06

-Aaaaaaaaaaaaaargh !

Le puissant cri de l'Ange retentit a travers les plaines, faisant s'envoler un nuage de corbeaux qui était posé sur une colline proche. Tandis qu'un oeil de ténèbres se refermait derrière le corps tremblant de l'être allongé sur le sol. Ses mains fouillèrent la terre du sol dans un mouvement convulsif, et, la portant à sa bouche, goûta la saveur du monde de la pointe de la langue. Les arômes de la douce matière remontèrent dans sa gorge et dans son nez, rappelant a son esprit des bribes de son existence ici...


-Lavez vos mains, Seigneur.
-Pourquoi l'appelait-on Seigneur ?- C'est indigne de votre rang.

Un grand Ange vêtu de pourpre le traînait par la main, le faisant lâcher la boue avec laquelle il jouait il y a quelques instants. Il fut tenté de pleurer, mais ravala ses larmes. On lui avait apprit que Ange de sa caste devait être fier et courageux, et toujours masquer ses sentiments lorsqu'ils étaient néfastes... Et tel était le cas. Ils franchirent de nombreuses portes, toutes ornés de nombreuses dorures et gravure représentant des guerres contre des êtres hideux, dont rien que la vue inspirait au jeune Ange un frisson de dégoût. Mais la peur était mauvaise elle aussi. Il apposa une nouvelle barrière sur ce sentiment dangereux et dénué d'avantages.


Mais les portes se refermaient en claquant, emplissant l'esprit de Nathaniel d'une douleur sans nom. Il hurla a nouveau alors que les portes vers ses souvenirs se fermaient les unes après les autres. Mais une nouvelle vision s'imposa a son esprit, celle que déjà il avait eu dans son ancienne prison.

Feu et sang et brandons ardents. Les lames s'entrechoquaient dans un fracas infernal, claquant sur les armures et les boucliers. Les sang souillait la terre, transformant la sèche terre de Ravanast en un magma de boue rougeâtre. Les corps tombaient par dizaines, emplissant l'air des gémissements de blessés et des râles des mourants. Les cinq Archanges qui entouraient Nathaniel se battaient de leur mieux, faisant tomber toujours plus d'horreurs bestiales malgré les nombreuses blessures qui souillaient leurs corps. Mais bientôt ils furent dépassés par le nombre toujours croissant de mutations démoniaques. L’un des Archanges s’effondra, entraînant dans sa chute quatre bêtes tentaculaires qui flottaient au-dessus du sol en émettant une sorte de brume noire et collante. Un autre, acculé devant une montagne de cadavres, fut contraint de défendre chèrement le peu de vie qui lui restait avec la hampe brisée d’une lance. Le monstre en face de lui, une sorte d’humanoïde aux multiples bras, lui ouvrit le ventre d’un coup de griffe. Son hurlement de souffrance retentit par-delà le tumulte de la bataille. ..

Et Nathaniel se releva d’un bon, lacérant l’air d’une lame imaginaire, avant de s’effondrer a nouveau sous la fatigue. Un sommeil réparateur s’empara de lui, l’enveloppant d’une douce léthargie, l’emmenant au loin dans un sommeil sans rêves. Bien des heures plus tard, l’Ange releva les yeux, et découvrit que l’astre brillant du soleil disparaissait à l’horizon dans une lumière pourpre et or. Il se releva avec peine, et commença a marcher au hasard, tout droit vers l'horizon. Il éspérait trouver rapidement un village, ou quelque chose, car ils n'était plus pur esprit, et était maintenant soumis aux caprices de la chair. Il avait soif, il avait faim, et avait peine a marcher tant sa fatigue était grande.


Le soleil était déjà couché depuis longtemps quand il arriva a proximité du campement Léonin. La seule lueur provenait du pâme scintillement des étoiles, et des torches de résines plantées autour du campement, qui répandaient leur fragances a des centaines de mètre a la ronde. Nathaniel poussa un faible cri, et s'effondra a nouveau. Ses genoux refusaient de le porter, et la dernière vision qui s'offrit a lui avant qu'il ne sombre dans l'inconscience était celle d'une sentinelle qui accourait vers lui.


[Voila, le RP a commencé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://edeliann.superforum.fr
 
Retour au Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edeliann :: Pays du Soleil d'Or :: Plaines d'Or :: Plaines d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser