Edeliann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Indication aux Vampires et autres Liches

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Ange Gardien
Nathaniel


Nombre de messages : 140
Age : 32
Emploi : Ange Gardien
Date d'inscription : 25/02/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Ange
Points de Santé:
Indication aux Vampires et autres Liches Left_bar_bleue120/120Indication aux Vampires et autres Liches Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana:
Indication aux Vampires et autres Liches Left_bar_bleue35/35Indication aux Vampires et autres Liches Empty_bar_bleue  (35/35)

Indication aux Vampires et autres Liches Empty
MessageSujet: Indication aux Vampires et autres Liches   Indication aux Vampires et autres Liches Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:03

Amis chaotiques, bonjour. Suite a un sursaut d'imagination (encore) de ma part et un petit délire gentillet avec un autre admin (encore) je me suis rendu compte que je n'avait nulle part parlé de ces êtres semi-démoniaques qui hantent les cryptes, forêts sombres et chateaux hantés de notre verdoyante contrée. Toutes les "races" qui seront ciées ensuite sont prenables par tous, qu'ils soient Orc, nain ou Elfes. Cela dit j'aimerait signaler qu'un démon vampire, c'est un peu la même chose, et qu'un Gobelin Loup-Garou, c'est ridicule.

De plus, si vous voulez incarner l'une de ces "mutations", il vous faut deux choses : un bon RP, et l'obligation de dire comment vous êtes devenus cet être. Et puis sinon, il est toujours possible de se faire mordre par une chauve-souris shootée aux effluves démoniaques dans le RP, mais là, ce sont les amdins qui décideront si vous vous transformez ou pas.


Vampire :
A l'origine de ces êtres, se trouve un simple combattant Humain, au nom oublié, qui fut capturé et emmené dans les chambres de torture du Dieu Noir lors des Guerres Célestes. Atteint au plus profond de son être par la sombre magie d'Abaddon, il mua, comme la plupart des vivants séjournant trop longtemps sur les terres noires de l'Immaterium. Désormais, son esprit était tout dévoué a ses sinistres maitres, et il fut renvoyé sur la terre dans ce corps malade qui était désormais le sien. Il fut receuilli par les siens, qui tentèrent de le sauver, mais rien n'y fit. Il décéda deux nuits après son retour, dans d'atroces souffrances. Mais on s'aperçut le lendemain que son corps avait disparu. Le premier des Vampires était né. Durant dix ans, le Premier Vampire mordit plus de deux cents vivants. La plupart mourrurent des suites de leur blessures, mais quelques-uns furent eux aussi frappés apr ce mal et perpétuèrent cette lignée maudite, jusqu'a nos jours...

Un Vampire est un vivant qui a été mordu par un autre vampire, et qui, après sa mort s'il est résisatant, ou quelques jours après l'attaque dans la plupart des cas, meurt et ressucite sous la forme d'un être pâle, aux yeux rouges et aux canines accérées. La plupart ont des ailes membraneuse dans le dos, mais il arrive que certains n'en possèdent pas. La grande majorité de ces êtres n'arrivent pas a dominer leur soif de sang et finissent par devenir fou, ou mourir définitivement, et par conséquent ceux qui arrivent a accèder à l'immortalité de Vampire sont les plus dangereux. Ils ne peuvent être tués, ni par le temps ni par l'épée, et seules les armes en argent, en Mithril ou en Silverin peuvent les blesser. De plus, les fous qui s'attaquent a eux armés d'un pieu et d'un chapelet de gousse d'ail finissent vite par être transformés en cadavres pourrissant : le bois les traverse sans faire coulet une goutte de sang, et l'ail tant vanté par les légendes n'est qu'un racontard : tout au plus servira-il au vampire a assaisoner votre corps fumant.
Par contre, en raison d'une dégénerescence de la "race" au fur et a mersure du temps, ils ne peuvent survvire sous l'éclat du soleil : ils reprennent alors la forme qui devrait être la leur : un tas d'os craquant.

Loup-Garou ou Lycan :
Lorsque, a l'aube des Guerres Célestes, Abaddon révéla sa traitrise, les plus terribles combattants de ses armées de démons étaient les Cinq Grandes Bêtes, des Démons de forme animale, esprits de Mal pur incarnés sous la forme de terrifiantes mutations du Loup. Ces cinq Démons, parmis les plus puissants, étaient l'incarnation même des vents chaotiques qui soufflaient dans les plaines de l'Immaterium.

Si les Quatres Démons Ainés, ou Archidémons, était des parcelles de l'âme d'Abaddon, les Grandes Bêtes étaient, elles, l'incarnation de son pouvoir et de sa folie. Chacune commandant l'une des innombrables armées d'Abaddon, elles semmèrent mort et désolation sur Edeliann et sur les continents désormais engloutis de l'Ancien Monde. Jusqu'à ce qu'une par une, elle soient défaites par des héros dont le nom perdure encore dans les chants et les légendes. Jusqu'à ce qu'une nuit, dans la plaine désormais submergée de Gorlarath, le Semi-Humain Naorën aux Yeux de Soleil affronte le roi des Bêtes, le plus Puissant des Cinq, Carcharoth, le Loup de Nuit.
Ce fut un combat titanesque. Sous la lueur de la lune, ronde comme un oeil blanc, l'humain combattit farouchement, opposant sa lame de mithril aux crocs empoisonnés du roi des Bêtes. Au terme de plusieurs heures de combat, le Loup fut mis a bas, répandant son ignoble sang sur le sol de la plaine, et une goutte vint frapper le front de l'Humain. Agonisant, Carcharoth trouva encore la force de maudire celui qui l'avait vaincu, lui et sa descendance. Désormais, sous l'oeil d'Abaddon qui brillait dans le ciel d'encre, Naorën et ses fils et ses filles seraient condamner a errer, sous la forme d'un loup aux yeux de sang, habités par la soif de sang du Loup de la Nuit.
L'histoire de Naorën aux Yeux de Soleil, devenu Naorën, le Maudit aux yeux de Sang, sera contée ailleurs. Mais toujours est-il qu'il eu un fils, maudit de même que lui. Eux deux, exilés dans une forêt perdue, perpétuèrent leur sinistre destinée, en mordant les rares fous qui s'aventuraient sur leur domaine. Ainsi, d'un acte héroïque, découla la funeste ligné des Lycans, les Êtres-Loups.

Un Loup-Garou est un vivant ayant été mordu par l'un des descendants de Naorën. De jour, il revêt son apparence habituelle, mais la nuit... Le mortel se transforme en monstre de cauchemar, mi-vivant mi-démon, à l'apparence proche de celle du loup. Les variations sont nombreuses : certains ressemblent trait pour trait aux véritables loups, les autres ne sont que pâle immitation d'humanité : Un corps frêle et distordu par le Chaos, aux doigts pourvu de griffes et au visage allongé. La soif de sang qui les étreint est inextinguible. Et peu arrivent à la dominer.
Ces Lycans "conscients" sont les plus évolués de leur "race" : Ils peuvent se transformer quand bon leur semble et utiliser leurs pouvoirs dans un but défini. les autres ne sont que des monstres sanguinaires livrés à eux-même.

Liches : On ne sait pas vraiment qui fut la première Liche. Pour une fois en tout cas, il ne s'agit pas de mutation chaotique... Une liche est un mort-vivant autonome, c'est-à-dire qu'il n'est pas soumis à la volonté d'un sorcier. Il existe deux hypothèse qui mènent à la lichification : Une accumulation de pouvoir d'un mort-vivant autonome le conduisant à briser son lien avec son Sorcier, ou bien (et c'est dans ce cas que la liche est la plus accomplie), un nécromant meurt et se relève lui-même d'entre les morts.
Effectivement, c'est en théorie impossible. Mais l'art controversé de la Nécromancie ne connait pas de limites lorsqu'il s'agit de la Mort... Voici une lettre de Typhus Lux, mage nécromant, après sa lichification.

[i]Cher ami,
Enfin, j'ai découvert le secret de l'immortalité. Rendez-vous compte, très cher ! Je me suis relevé moi-même d'entre les défunts ! Quelle erreur, mon cher, quelle sinistre erreur... Tel que je vous écrit maintenant, je suis mort. Un mort autonome et puissant certes, mais mort tout de même... L'opération à somme toute été fort simple une fois que j'ai découvert le procédé. Une simple sphère d'esprit* placée dans l'encéphale d'un mort-vivant mineur à suffit. J'ai séparé mon âme de mon corps, par une simple projection astrale digne de n'importe quel moine, puis j'ai concentré mon âme dans la sphère... L'opération, bien qu'éxtrêmement douloureuse s'est bien passé. J'ai utilisé le corps de mon mort-vivant pour effectuer les rituels de Lazare et relever mon propre corps... Sitôt relevé d'entre les morts, mon âme l'a réintégré et me voilà, tel que je vous écrit.
Certes, l'opération requiert une somme de magie assez conséquente et de nombreuses connaissances en Nécromancie (Le rituel de Lazare n'est pas aussi simple qu'un tour de cartes et la perspective de passer l'éternité dans un corps déffectueux n'est pas très réjouissante) mais [..]
Revenir en haut Aller en bas
https://edeliann.superforum.fr
 
Indication aux Vampires et autres Liches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edeliann :: Avant de jouer :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser