Depuis la chute de la Cité de Naïa, la plupart des batiments Angéliques on été détruits, que ce soit par le temps, le manque d'entretien ou simplement les pillages des brigands de passage. Seuls les tours centrales sont encore dans un état acceptable, et c'est là-bas que vivent les Anges. Quand au reste... Il est peuplé de miséreux, réfugiés venant de tout les coins du monde et cherchant une terre d'asile... Au début, il y a quelques centaines d'années, les arrivants étaient soignés, aidés par les gardiens de la cité, et après avoir reçu toute l'aide dont ils avaient besoin, il repartaient vers leurs contrées, déchargés de tous leurs maux et leurs malheurs. Hélas, ces rescapés firent passer le message a travers le monde entier, et bientot, ce fut des milliers de réfugiés qui déferlèrent sur la cité.
Et bientot, les Anges, de médecins, passèrent au statut de fossoyeurs. Ils étaient trop peu a pouvoir faire quelque chose pour cette masse de miséreux, et bientot maladies et fléaux se répandirent comme une trainée de poudre a travers ces gens. Le havre de paix, où santé et espoir étaient recouvrés, s'était transformé en un charnier gigantesque, tandis que les Anges désemparés faisaient leur possible pour endiguer la progression des fléaux qui fauchaient les "habitants" comme des blés.
Aujourd'hui encore, les pauvres hères qui vivent et meurent ici subsistent comme ils peuvent dans les tours détruites et maculées de crasse des Anges, aidés de temps en temps par les soins apportés par des guérisseurs Anges éxténués.