Edeliann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Les Elfes Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Ange Gardien
Nathaniel


Nombre de messages : 140
Age : 32
Emploi : Ange Gardien
Date d'inscription : 25/02/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Ange
Points de Santé:
Les Elfes Noirs Left_bar_bleue120/120Les Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana:
Les Elfes Noirs Left_bar_bleue35/35Les Elfes Noirs Empty_bar_bleue  (35/35)

Les Elfes Noirs Empty
MessageSujet: Les Elfes Noirs   Les Elfes Noirs Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:10

Douzième cycle de la levée du Voile
Prince Arkan Hazuraân, Prêtre du Temple de la Lune aux Mille Yeux
Prière de la Création

-Levez-vous, enfant des Ténèbres, fils de la Lune Blanche aux milles reflets de Sang. Nous autres, frères des êtres de la Nuit, pères des cauchemards de la Forêt, récitont en ce jour notre histoire. Par la prière du souvenir, nous nous rappelons du Passé. Par l'oubli du Passé, nous forgeons notre Présent. Et en communiant avec les Esprits de la Nuit en ce Présent, nous accompliront notre Avenir. Le Passé est la Clé de notre Futur.


Tous connaissent l'histoire des Elfes. Créés par la déesse Maya, ils furent dotés du Don et de la Malédiction d'Eternité, leur conférant vie éternelle. Par Maya, ils furent liés à la vie des arbres, en devenant à la fois leurs maitres et leurs Gardiens. Ceçi fut fait afin de protèger les arbres de la folie des humains aux premiers Ages du Monde, lorsqu'ils n'étaient que multiples tribus a saccager le monde sur leur passage. Et durant des siècles, ils vécurent en harmonie avec les arbres, apprenant aux plus anciens le langage des choses qui vivient, insuflant la vie en certains d'entre eux. Et ainsi naquit la race des Tréants.

Mais au sein de leur belle harmonie, des dissenssions se créèrent. L'un de leurs Princes, descendant batard de la famille royale, réclama le trône sur lequel son jeune frère devait s'asseoir. Ce Prince, Celedris Vertevallée, était le fils de la Reine et d'un Elfe Errant, un voyageur qui passait de pays en pays pour apprendre aux humains le chant et la Magie.

Pour n'être pas le véritable fils du Roi, et pour avoir oser tenté de s'emparer du trône, Celedris fut banni. Et Vertevallée devint Âmenoire. Alors, avec une centaine de fidèles et de sujets, il s'en fut a travers Edeliann, triste et empreint du remords de son acte manqué. Au fil d'une année d'errance, lui et les Elfes qui le suivaient, diminués et hagards, atteignirent l'éxtrémité Ouest du Continent. Il s'instalèrent alors dans la Forêt de Rauros, et y vécurent comme leur ancien peuple, construisant leurs habitations dans les arbres et vivant des dons de la forêt.

Mais plus le temps passait, et plus la perversion de Celedris Âmenoire s'acroissait. A tel point qu'un beau jour, il devint, selon les récits, fou. Mais mon ami Herbert Valedroit, Démonologue, m'a donné de plus amples précisions :

Il semble, d'après les récits qui en ont été faits, que l'âme devenue maléfique du Roi des Elfes de l'Ouest, se soit mise a retentir sur le plan de l'Immaterium. Ce phénomène éxtrèmement rare, et à vrai dire particulièrement ignoble, transforme peu à peu la "victime", le sujet, en abomination, un mélange hideux entre une race vivant et un esprit démoniaque. Dans le cas de Celedris, d'après des écrits que j'ai découvert dans un ancien temple chaotique, il semble qu'il ai été possédé par un des serviteurs d'Abaddon, et qu'il fut poussé à la folie par ce démon.

Et à partir de ce moment, Celedris décida que son peuple deviendrait le plus intelligent et le plus puissant du Monde. Il envoya ses soldats capturer des Humains qui vivaient en bande non loin de la forêt, les transformmant en esclaves pour construire des observatiores, des laboratoires, des théatres, des tours et des temples... Et c'est à partir de cette époque que commença la Chute du peuple des Elfes de l'Ouest.

Il devinrent de plus en plus intelligents, savants connaissant la voute des étoiles, prédisant le destin des êtres et des choses en interprétant les signes des cieux. Il commençèrent alors a pratiquer des éxpériences ignobles sur leeurs esclaves, créant des monstruosités sans pareil, des horreurs sombres et noires qui hantent toujours la forêt, l'esprit fou et l'âme rongée par la haine.

Mais Celedris voulait désormais se hisser au rang de divinité. Et un jour, il commit l'acte qui lui vit la malédiction des Dieux : Dans un bain de sang sans pareil, assassinant tous ses esclaves et la moitié de son peuple, il créa la vie. Mais une vie interdite, une vie qui ne devait pas être. Une vie maudite, un spectre du vivant, une ombre dans la lumière du monde. La chose, quand elle jailli du sang des milliers de morts qu'il y eu ce jour là, poussa un cri empli de mal, qui fit trembler le monde jusque dans ses profondeurs. La chose, par son cri et par l'aura de ténèbres de ses yeux de glacier, pétrifia la forêt, et par son aura impie, effaça le monde dans lequel elle se trouvait et le remplaça par le sien. Le centre de la Forêt se recouvrit de pierre noire, et de cette pierre jaillirent des cristaux bleus comme les yeux de l'Être, scintillant de la même présence maléfique.

Les Dieux enragèrent devant l'ambition et la folie du Roi des Elfes. Il l'appelèrent avec eux dans leur demeures loin du Temps, et il fut jugé et condamné. Sa peau noircit, brûlée par le regard de feu des Dieux. Ses yeux devinrent rouge de sa colère intérieure et du sang qu'il avait versé. Et ses cheveux blanchirent de terreur, lorsque les divins lui annonçèrent son châtiment pour son odieux sacrilège.

L'Être de Nuit, par le pouvoir des Dieux, fut enfermé dans le sol du monde. Mais rien ne pouvait entraver la chose qui n'aurait jamais dû être. Alors, Celedris le Maudit fut enchaîné à la porte de la prison de la bête. Son coeur lui fut prit et entravé dans un cristal au centre de la forêt, un cristal enchanté par les Dieux pour que nul ne puisse le briser. Et son coeur, battant de la haine éternelle qu'il a pour les Dieux, retient prisonnier l'Être de Nuit qu'il a créé par sa folie.

Ainsi naquirent les Elfes Maudit, les Elfes Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://edeliann.superforum.fr
 
Les Elfes Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edeliann :: Avant de jouer :: Histoire du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser