Edeliann
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 Classes de Combattants

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AuteurMessage
Nathaniel
Ange Gardien
Nathaniel


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Emploi : Ange Gardien
Date d'inscription : 25/02/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Ange
Points de Santé:
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Points de Mana:
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MessageSujet: Classes de Combattants   Classes de Combattants Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

Après avoit choisi votre race, la couleur de votre peau, la longueur de vos cheveux et la taille de vos chaussures, vous devez choisir une classe. Dure tache qui s'impose a vous, de par le fait, car vous ne devez en choisir qu'UNE, seule, unique,bref, une. Mais suite a une petite réflexion du Master of the Site, vous allez pouvoir en choisir deux, exemple, Guerrier/Mage, autrement dit, Paladin. Qui vous permet de foncer dans le tas comme un boeuf et d'utiliser ensuite vos sorts de soin pour guérir toutes ces blessures que les orcs vous on infligées. Bien sûr, un Guerrier/Mage sera moins puissant qu'un Guerrier tout seul ou qu'un Mage tout seul, faut pas déconner non plus.

La liste qui suit détaille les différentes classes de combattants, et en rouge, les races auquelles elles sont accessibles.

Guerrier : Toutes. Pas a s'étendre la dessus. C'est le bon vieux tanker, gras, musclé, lourd, bourrin, gros Bill au vocabulaire limité et à la hache bien aiguisée.

Lancier :
Toutes. Un combattant spécialisé dans le maniement de la lance, que ce soit pour le combat a courte portée ou a longue portée. Il lance des javelots sifflants sur une cible lointaine, ou se sert de sa lance pour pirouetter et éviter les attaques ennemies au corps a corps. Ils sont légèrement moins résistants que les guerriers, en général.

Faucheur :
Toutes Comme le Lancier, c'est un guerrier spécialiste de la faux.

Mage : Toutes sauf Tréant.
Intelligents, sages (plus ou moins), ils sont la classe magique la plus répandue dans le Monde. Peu endurants, ils sont néanmoins utiles en toute circonstance. Guérisseurs, Elémentalistes, Nécromants, Invocateurs, Illusonnistes ? Choississez dans le topic Magies.


Shamans :
Toutes, mais plus les races qui vivent en forêt, les nomades etc...
Ressemblant aux mages, par l'apparence, ils sont néamoins très différents. Les mages tirent leur pouvoir de l'Ether, une force encore méconnue malgré des millénaires d'utilisation. Les Shamans, eux, puisent leur puissance des entrailles de la terre et des choses qui vivent. Arbres, rochers.... Et de ce fait, si leur magie est moins dévastatrice, elle est néanmoins beaucoup plus puissante. De plus, la Nature, pour les service qu'il lu rendent, leur accorde le pouvoir de se changer en un animal, dit Animal-Totem, représentatif de l'âme du Shaman. Un seul animal est autorisé, et il doit être naturel, c'est a dire pas de dragon, Hipogriffe, ou Guivre : Visez plutot les loups, ours et autres corbeaux...

Ingénieurs : Nains, Anges, Gobelins, Humains.
Familiarisés avec la technologie, cette classe a son importance. Que se soit en tant que mécanicien sur les Vaisseaux qui sillonent le Ciel, ou comme inventeur d'un nouveau composant explosif, ils sont d'une redoutable efficacité au combat a disatnce, grâce aux multiples explosifs, fusils, ou même, pour les plus éxpérimentés, squellette externe de combat.

Rôdeurs : Toutes.
A mi-chemin entre le Guerrier et le Shaman, armé d'un arc ou d'un sabre, ces soldats de la nature combattent quasiment toujours seuls, accompagnés des fauves qu'ils ont dompté et dela Terre qui les protêge.

Dokteur : Gobelin, Skavens
Si jamais vous êtes blessé au bras, et que vous tenez a votre vie, ne laissez jamis un Dokteur vous toucher. Ces fous combinent technologie, magie de guérison et nécromancie pour assouvir leur soif de création et leur goût... "artistique".

Voleur : Toutes.
Je crois que vous avez compris le principe, dagues, couteaux, arbalètes courtes...
Les voleurs sont souvent discrets et rapides... (Les orques et les gobelins sont exclus, mais ils peuvent toujours essayer.... xD)

Assassin :
Toutes.
Encore plus fragile que les voleurs, les assassins sont des ombres silencieuses et invisibles, qui viennent prendre votre vie sans même que vous vous en rendiez compte...

Double-classes (ce sont des classes formées de deux autres métiers) :

Paladin : Toutes (soit Guerrier/Mage, soit Guerrier/Shaman
Cette classe est un mix entre le Guerrier et le Mage. C'est un combattant a l'épée, ou du moins aux armes de corps a corps, moins puissant que le guerrier, mais qui possède tout de même des sorts de mage pour l'aider en combat. Il est assez polyvalent et c'est la classe la plus rencontrée.
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