Edeliann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 zerag

Aller en bas 
AuteurMessage
zerag
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2007

zerag Empty
MessageSujet: zerag   zerag Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:37

NOM:inconnue pour le moment
PRENOM:zerag
AGE:17ans
RACE:elfe noir vampir
CLASSE:mage de l'ombre (nécromancien + assassin si c est possible)

BACKGROUND:Zerag et née de l union d'une elfe noir et d'un vampir mes il n as jamasi connue sont pere.Depuis tout petit il a des tendance vampirique mes il n as rien d un vampir.Quand il a attein l age de 14ans sa mère le laissa sortir les nuits.Pendant un belle nuit de pleine lune il rejoignit son meilleur ami Slai un quart d heure aprés cette éloignée du village Slai souri a son ami et laissa apparaitre c est grand dents pointue et aussi tranchante que des lame de rasoirs,pétrifier par la peur il n eu pas le temps de s enfuire ou d appeler a l aide que le vampirs lui bondit dessu et lui enfoncant ces crocs dans le coup lui arracha un cris de douleur.Peut de temps apres Zerag sentit c est dents grandir et devenir tranchante il décida de rentrer chez lui tout de suite,une foi arriver chez lui il eu une soudaine envie de sang frais,il s approcha du lit de sa mere et lui enfonça c est crocs dans le cou,puis il ses souvenu que c est seulment au bout de 3ans aprés la morsure qu un vampirs peut mordre quelqu 1 pour qu il devienne lui aussi un vampirs a se moment il venait de réaliser qu il avait tuer sa mère et décida de s en fuir du village.3ans aprés il ere dans les rues de certaine villes et villages ou chaque soirs il fesait des victimes.Aujourd'hui il à les cheveux mi-long d un noir ténébreux,il è des yeux de couleur rouge sang et la peau noir comme la nuit,il a de grandes dents qu il peut faire grandir (de taille normale pour un vampir)et les raitraicir de (aille normale pour un elfe noir).IL a une capuche de couleur rouge rabattut sur sa tête pendant la ournée,zerag est de taille normal pour quelqu un de 17ans,il est pas trés corpulent ceux qui montre l agilité élevée qu il peut avoir .A sa ceinture on peut apercevoir deux dagues,dans sont dos on voir un arc avec un carquois.Ont peut voir sur un de c est doigt une bague qui représente la confrérie des vampirs (s il en existe pas peut on en faire une si n ont la bague est un cadeau de sa mere).(Je vient de voir que le forum se meurt mes j aimerais quand meme savoir si m ont BACKGROUND est bien)merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
zerag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edeliann :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser