Edeliann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Palais des Ombrefeuilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Ange Gardien
Nathaniel


Nombre de messages : 140
Age : 32
Emploi : Ange Gardien
Date d'inscription : 25/02/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Ange
Points de Santé:
Palais des Ombrefeuilles Left_bar_bleue120/120Palais des Ombrefeuilles Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana:
Palais des Ombrefeuilles Left_bar_bleue35/35Palais des Ombrefeuilles Empty_bar_bleue  (35/35)

Palais des Ombrefeuilles Empty
MessageSujet: Palais des Ombrefeuilles   Palais des Ombrefeuilles Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:47

Au coeur du royaume Elfique, se dresse l'arbre le plus imposant de la forêt, communément appelé l'Arbre-Monde : en son coeur, brillant de l'ancienne magie des Eldars, fut bati le Palais des Ombrefeuilles, demeure éternelle des Seigneurs Elfiques. Nul n'a jamais franchi les portes si le sang des Premiers-nés ne courrait pas en ses veines, et seuls les plus anciens et les plus nobles des Elfes sont autorisés à passer les portes du Deuxième Cercle, coeur du palais et siège du Roi. Les portes de bois béni et d'argent sont restées closes ces dernières années, mais l'intensité du rayonnement de l'ancienne magie a grandement augmenté ces dernières années.

Le palais se divise en deux Cercles, qui correspondent au tronc de l'arbre-monde. Le Premier Cercle, Dont l'entrée se trouve entre les feuilles séculaires de l'Arbre, est la demeure des nobles et des plus hauts guerriers du Royaume Elfique. Y sont autorisés tout les Elfes, de haute lignée ou non, mais seuls les Enchanteurs et les Nobles sont autorisés a passer la porte éternelle qui clôt le Second Cercle.


Après être rentré à l'intérieur de la cathédrale de verdure, un long couloir s'offre a la vue : des gravures elfiques gravées depuis la nuit des temps scintille d'un feu vert-doré, et des lucioles dessinent des arabesques compliquées dans l'air mirroitant et frais. Après ce couloir taillé dans le tronc de l'arbre-monde, l'on arrive a la demeure du Roi et des Enchanteurs : Sous les ramifications des branches de l'arbre, dressé sur une estrade taillée a même le bois, au sommet des dix marches a la lumière palpitante, le Trône du Prince des Elfes rayonne d'un feu argenté. A ses cotés, les quatre Sièges de Vie, où sisent les Enchanteurs et Enchanteresses qui, de leur chants et de leur magie, font vivre la forêt des Elfes toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://edeliann.superforum.fr
 
Palais des Ombrefeuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edeliann :: Forêt d'Elesis :: Sylvania :: Palais des Ombrefeuilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser