Edeliann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimistoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimistoris
Nouveau venu
dimistoris


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

dimistoris Empty
MessageSujet: dimistoris   dimistoris Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:02

voila je ne connais pas trop bien mais j'ai lu tout les topics pour mieux connaitre juste ce que j'aimerais savoir quelle est l'adresse du site du monde ou vous jouez donc edelian quoi! bon je pose ma candidature pour m'y inscrire!

NOM: aucun

PRéNOM: dimistoris

AGE: mort!

RACE: morts

MAGIES: nécromancie ou zoomorphie de préférence nécromancie

CLASSE DE COMBATTANTS: assassins

CLAN: je n'ai vu aucun clan pour les morts...

INVENTAIRE: rien de spéciale a part de la nourriture...

FORTUNE: aucun bien!

ARMES: 2 sabres(don de son grand-père)

BUT: ralliés des combattants a son armée et semer le kaos!

DESCRIPTION PHYSIQUE: petit très sobre les yeux livides et remplis de haine, des cheveux en batailles, du sang un peu partout su ses habits et surtout un sourire narquois qui nargue ses adversaires avant de les achevées!

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: il est très réservé, ressent de la haine envers le monde et ce sens l'envie de tuer le combattant qui n'égligerai ses idées! il est très froid! et surtout n'a peur de personne malgré son jeune age!

DONS PARTICULIER: 1 seul dons qui sait reveiller dès son enfance( vous le verrez pourquoi dans l'histoire) si se réveille en lui un tant soi peu de haine, de colére ou d'agacement des dons de nécromancie frémissent en lui!

RANG SOUHAITER:

HISTOIRE: [i][i]des parents puissant, une famille puissantes, et un enfant vulnérable voila la vie quotidienne de dimistoris un adolescent de 17 ans avec un père et une mère travaillant pour les forces du mal( les démons), et lui leur enfant impuissant et sans dons incroyable...

au collège de son village dimistoris sans cesse persécuter se sentait de plus en plus seul! et ceci n'étais qu'un apercu des corrections que ses parents lui donnait en lui disant qu'il était un bon a rien et qu'il était vulnérable!

seulement un jour que ses parents lui donnait une nouvelle correction douloureuse un grésillement se révela dans ses yeux ses parents étaits petrifiés, soudain 4 corps énormes sortirent de terres et avaient l'air d'ètre sous les ordres du jeune garcon! les 4 corps s'attaquèrent au parents de l'enfant, les 2 adultes n'urent le choix que d'utiliser un puissant sortilège de magie pour en venir a bout de 4 immortels! malheureusement leur fils perdit la vie,touché par ce sort puissant!

cet ainsi, que le fils fut enterrer par ses parents le jour meme,le moment ou les guerres célestes arrivèrent le jeunes garcons sortit de la terre il était mort! sa soif de haine et de vengeance a fait rendre le jeune garcon mort et animé! c'est d'aileurs ce fait qui donne a cet enfant la soif de combat, d'assassinat, de haines, de persécution,il veut montrer au monde d'edelian ce qu'il a subit pendant 17 ans de son existence...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
j'espère que l'histoire de dimistoris vous a plut et qu'elle restera gravée dans les mémoires! Cool

merci de répondre a une de mes questions en plus de me dire ce que vous pensez de ma presentations quele est l'adresse du site ou vous jouez dans le monde d'edelian?
Revenir en haut Aller en bas
Condé
Chasseur
Condé


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Homme-Lézard
Points de Santé:
dimistoris Left_bar_bleue160/160dimistoris Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana:
dimistoris Left_bar_bleue45/45dimistoris Empty_bar_bleue  (45/45)

dimistoris Empty
MessageSujet: Re: dimistoris   dimistoris Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:05

Welcome ^^

euh tu n'as pas l'air de comprendre...Ceci est un forum rpg...Le seul jeu ici est de décrire les faits et gestesde ton personnage dans un rp avec les autres membres.Et puis bah ...Deja y'a aucune majuscule derriere les points et voilà quoi ...je suis pas admin mais bon , je te conseille d'apprendre deux ou trois choses sur les forums rp avant devenir sur celui-ci^^A moins qu'un admin ne te prenne en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimistoris
Nouveau venu
dimistoris


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

dimistoris Empty
MessageSujet: Re: dimistoris   dimistoris Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:30

ok merci j'espere que quelqu'un pourra m'ajouter sur msn mon adresse c'est dimitrifracasso@hotmail.com pour pouvoir un peu m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimistoris Empty
MessageSujet: Re: dimistoris   dimistoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimistoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edeliann :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser