Edeliann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ocarina D. Roxas[Non Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocarina D. Roxas
Nouveau venu
Ocarina D. Roxas


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Empty
MessageSujet: Ocarina D. Roxas[Non Terminé]   Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:53

Nom : Ocarina D.

Prénom : Roxas

Age : 18

Race : Elfe

Alignement : Bon/Neutre

Classe de Combattant : Archer

Clan : Ordre

Inventaire : Cigar et vêtements.

Fortune : Vide

Armes : Arc à flèche fait d'un écorce blanc comme la neige et biensûr plusieurs flèches, Un dague avec un Rubis incrusté dans le manche.

But : Devenir le meilleur archer de tout Adeliaan

Description physique : Roxas à les cheveux blanc et brillants rappelant la couleur des étoiles. Il est plutôt grand et il a les épaules larges. Il a un petit nez finement dessiner et des petites dents très blanches. Sa tête est d'une bonne proportion comparativement à son corp. Il a une énorme cicatrice sur l'oeil gauche qui font trois lignes rouges qui semble très douloureuse. Cette blessure brille un peu mais personne ne sait vraiment pourquoi...

Description Psychologique : Roxas qui a vécu un belle enfance, il est plutôt très solitaire et pas vraiment bavare. Il tient c'est idées et adore les combats. Il est très gourmand. Le jeune elfe adore les beaux vêtements. Il porte des chemises noires et blanches. Il aime les cravates. Il fume la pipe très régulièrement et adore boire et faire la fête. Il parfois très dangereux et ranger sur lui. Quand la colère et présente dans son âme ne justifie plus ses actes et laisse couler le sang comme l'eau coule le long des ruisseau.

Histoire :

Post RP :

Rang souhaité : Gardien de l'Arbre
Revenir en haut Aller en bas
Condé
Chasseur
Condé


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Homme-Lézard
Points de Santé:
Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Left_bar_bleue160/160Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana:
Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Left_bar_bleue45/45Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Empty_bar_bleue  (45/45)

Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ocarina D. Roxas[Non Terminé]   Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

Coucou roxas , n'ayant pas grand monde je prend la liberté de t'accueillir ^^
Je veux pas paraître chiant mais ton avatar on dirait une femme...Et un ocarina c'est un instrument m'enfin moi je dis sa ^^ Si tu veux avoir un nom d'instrument sa me regarde pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ocarina D. Roxas
Nouveau venu
Ocarina D. Roxas


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2007

Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ocarina D. Roxas[Non Terminé]   Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:07

Mon avatar c'est le héros de Kingdom Heart 2!
Ouais bah j'avais pas trop d'idée de nom pour un famille tu aurais pas une idéee?
Revenir en haut Aller en bas
Condé
Chasseur
Condé


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Homme-Lézard
Points de Santé:
Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Left_bar_bleue160/160Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Empty_bar_bleue  (160/160)
Points de Mana:
Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Left_bar_bleue45/45Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Empty_bar_bleue  (45/45)

Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ocarina D. Roxas[Non Terminé]   Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:44

Y'as des centaines de noms ...Cherche un peu ^^ ou invrentes en un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ocarina D. Roxas[Non Terminé]   Ocarina D. Roxas[Non Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocarina D. Roxas[Non Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edeliann :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser