Edeliann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Cents Lames

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Ange Gardien
Nathaniel


Nombre de messages : 140
Age : 32
Emploi : Ange Gardien
Date d'inscription : 25/02/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Ange
Points de Santé:
Les Cents Lames Left_bar_bleue120/120Les Cents Lames Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana:
Les Cents Lames Left_bar_bleue35/35Les Cents Lames Empty_bar_bleue  (35/35)

Les Cents Lames Empty
MessageSujet: Les Cents Lames   Les Cents Lames Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:44

Cette forge/armurerie est la plus réputée à des lieues a la ronde. Le fondateur de cet endroit est un humain du Nord, ancien ermite qui vivait dans les collines, et qui a reçu la maitrise du fer chez les Nains. Revenu de son périple, il construisit de ses mains une forge en plein centre-ville, et commença la fabrication de ses épées. prit d'abord pour un fou, ou plutot un inconscient, il fut bientot le fournisseur en titre des armées de l'Empire. La demande grandissant et les bénéfices s'ammassant, il agrandit son lieu de travail, transformant l'humble forge de campagne en batiment de plusieurs centaines de mètres carrés, engageant au passage une douzaine de forgerons alentour. Depuis lors, le forgeron, devenu presque octogénaire, à quasiment prit sa retraite, laissant le soin a ses employés de continuer les ventes, mais les quelques lames qu'il forge de temps a autre sont d'une qualité inégalée... Et d'un prix inabordable pour un modeste soldat, fut-il gradé. Les rares a pouvoir posséder de telles armes sont des nobles à la bourse bien garnie, ou de hauts dignitaires de l'Empire.

La partie boutique des Cents Lames se forme seulement d'une pièce de taille moyenne, encombrée d'étagères, de rateliers et de présentoirs, où sont exposées les articles de la forge. Epées, haches, boucliers, mais aussi cottes de mailles, armures de plates et même protections pour chevaux. Sont vendus aussi en cet endroit des articles uniques ou rares, comme des armures pour les oiseaux-monture du Sud profond, ou des épées a deux lames, et autres étrangetés de ce genre.

Tout au fond de la boutique, un vieil homme débordé et une jeune femme au sourire désarmant encaissent les pièces sonnantes et trébuchantes des acheteurs, et prennent commande des pièces demandées par quelques riches aventuriers en quète d'un objet personnalisé, qu'il s'agisse de l'incruster de bijoux, d'y graver un mot ou de forger une arme de leur choix. Derrière ce comptoir, une petite porte en chêne même a l'arrière boutique, dans laquelle sont conservées les lames forgées par le Maitre Forgeron en personne, ou les armes enchantées par les Mages de la Tour de Granit. La plupart de ces armes sont hors de prix, atteignant parfois des sommet, au prix exorbitant de plusieurs millions de pièces d'Or.

A partir de l'arrière-boutique, on accède grâce a un ecalier, soit au premier étage, qui sert d'apparetement au maitre, ou au sous-sol étouffant où résonnent les coup de masse des forgerons, qui travaillent dans la chaleur étouffante des fourneaux, forgeant des dizaines de lames, de boucliers et de plaques d'armures toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://edeliann.superforum.fr
 
Les Cents Lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edeliann :: Les Royaumes Humains :: La Cité Impériale :: Les Cents Lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser