Edeliann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gomen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Ange Gardien
Nathaniel


Nombre de messages : 140
Age : 32
Emploi : Ange Gardien
Date d'inscription : 25/02/2007

Caractéristiques de Quête
Race: Ange
Points de Santé:
Gomen Left_bar_bleue120/120Gomen Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de Mana:
Gomen Left_bar_bleue35/35Gomen Empty_bar_bleue  (35/35)

Gomen Empty
MessageSujet: Gomen   Gomen Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:36

Fidèle membres qui me suivez, moi et mon staff glandouilleur, depuis le début d'Edeliann (enfin le début, c'est a dire la première fois que j'ai dit qu'il ouvrait quoi), je vous fait mes excuses (d'ou le titre, Gomen = pardon en japonais [je crois]).

parce qu'emporté par la joie de pouvoir RP dans un univers que j'aime bien, j'ai disons légèrement avançé la date d'ouverture d'Ede... Et je me rends compte qu'il est aps fini ><. Manque des lieux, les règles sont pas terminées, bref tout est en chantier, et encore heureux que j'ai Hawk pour m'aider parce que sinon je me serait pendu avec du chewing gum en sautant sur un tabouret.

Donc continuez a venir fréquenter le fofo et a apporter vos critiques et remarques, on va essayer de finir ça pas au plus vite, mais au mieux. au summum du mieux même, et Ede va devenir le principal jeu par message du net !

Mwahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://edeliann.superforum.fr
Tarsak
Nouveau venu
Tarsak


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Gomen Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:18

Ok pas de problème, de toute façon prend ton temps mais pas trop pour que le forum soit super.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edeliann :: Discutions diverses :: La Taverne du Dragon Noir :: Idées pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser